L’ ÉDITO

Edito 2021

Edito de Juin 2021

Nous voici proche de la fin de saison, et malheureusement, elle a été de courte durée. Nous l’avions démarrée avec un fort espoir de la vivre pleinement à vos côtés. Nous restons, toutefois, positifs dans l’attente de jours meilleurs.

Pour ne pas couper le lien avec nos membres, la remise en forme et le Pilates Garuda, enseignés par notre animatrice, Carole, se poursuivent en visio, 3/semaine.

Les séances de Qi Gong et Qi Gong thérapeutique, proposés par Lionel, sont accessibles par tous ses membres via son site.

Nos brodeuses, toujours sur le fil, ne sont pas en panne d’idées et restent connectées.

Le boulodrome du parc Entremont, quant à lui, est exploité par nos boulistes dès que le beau temps le permet tout en respectant les directives gouvernementales.

Évidemment, comme toutes les structures recevant du public nous sommes également impactées financièrement.

Vous découvrirez dès le mois de juin prochain, dans le bulletin municipal de la Ville, notre plaquette d’activités pour la saison 2021/2022.

N’oubliez pas notre page Facebook/ACPERIXHEIM et notre site internet (acpe-entremont.fr) qui vous informeront des nouveautés tout au long de la saison.

Dans l’attente de vous retrouver tous en bonne santé et en pleine forme ! Prenez soin de vous et à très bientôt à l’ACPE !

 
Bien chaleureusement
Le Président,
Patrice NYREK

Autres
Actualités

Logo Avec Acpe

ASSEMBLEE GENERALE Ordinaire de l’ACPE

Calendrier Epingles

LES ÉVÉNEMENTS

News de l’ACPE

Galerie Photos

LA GALERIE

Historique photo des actualités