L’ ÉDITO

édito 2020

Edito de Décembre 2019

En ce mois de décembre, je souhaitais revenir sur l’actualité de notre rentrée à l’ACPE.

Pour la saison 2019-2020 vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre et profiter du large panel de nos activités !

Pour cette rentrée, nous proposons du Qi-Dance-Body, toujours avec Lionel, afin de répondre à une demande sans cesse croissante, cette activité venant s’ajouter au large catalogue que nous avons maintenant depuis quelques années.

L’ACPE proposera aussi une nouvelle manifestation, une bourse aux vélos entre particuliers avec également la présence d’un professionnel pour des conseils concernant l’entretien des cycles.
Entre toutes ces manifestations, l’ACPE reste un lieu de vie et de services pour tous les habitants du quartier (ateliers inter générations proposés par la municipalité, réunions de copropriétés, assemblées générales de vos immeubles, …) nous essayons de répondre aux demandes du plus grand nombre, sous réserve de disponibilités de nos salles.

Avant de nous retrouver cet été sur le parking de l’Agora pour notre fête « d’Entremont fête l’été » dont le succès est sans cesse grandissant, je vous donne rendez-vous au printemps pour notre traditionnelle chasse aux œufs de Pâques ! D’ici là, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année au parc Entremont.

Au nom de tout le conseil d’administration, recevez tous mes vœux de santé et de réussite pour l’année 2020 !

Le président,
Patrice NYREK

Autres
actualités

Calendrier Epingles

LES ÉVÉNEMENTS

News de l’ACPE

Galerie Photos

LA GALERIE

Historique photo des actualités