Edito 2019

En ce mois de décembre, je souhaitais revenir sur l’actualité de notre rentrée à l’ACPE.

La saison 2017-2018 est inscrite sous le signe de la stabilité, avec des activités qui s’étalent du lundi au dimanche après-midi et un panel très large de choix proposé. Il devient difficile et pas forcément utile de faire plus !

Pour autant, de multiples sujets contribuent à dynamiser d’avantage notre structure :

 

  • Notre site internet sera modernisé courant 2018 et accessible depuis vos smartphones.
  • Les enfants de l’école élémentaire Entremont sont accueillis dans nos locaux depuis septembre pour la pratique du sport, dans l’attente de retrouver leur école dès la rentrée prochaine.
  • Des ateliers de cuisine inter générations sont régulièrement organisés par la municipalité.
  • Au travers de notre partenariat avec la Passerelle nous avons participé à la clôture du festival Cinoch’2017 et à la semaine Européenne de réduction des déchets.

 

Après une première édition très réussie « d’Entremont fête l’été » sur le parking de l’Agora, vous pourrez nous retrouver dans la même configuration le 23 juin 2018 ! L’après-midi « portes ouvertes » sera également reconduit au vu du succès de l’an dernier.

Après avoir fêté la St Nicolas le samedi 2 décembre dans une ambiance chaleureuse, nous nous retrouverons au printemps, le 31 mars, pour notre traditionnelle chasse aux œufs de Pâques !

D’ici là, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année au parc Entremont.

Au nom de tout le conseil d’administration, recevez tous mes vœux de santé et de réussite pour l’année 2018 !

Le Président, Patrice Nyrek